Cet été, le concept-store Komo Monaco, situé dans le quartier de la Condamine, lance son premier festival des chefs. Le principe ? Chaque jeudi, et pendant toute la période estivale, un chef de renom sera invité pour exercer son talent culinaire en direct. La Japonaise Toshimi Takiya inaugure le principe dès ce jeudi 8 juillet.
Rue de Millo, en plein cœur de la Condamine, l’enseigne multi-activités Komo se lance elle-aussi dans un festival dédié à la cuisine de haute gastronomie. Le chef invité aura pour mission de préparer deux entrées devant les convives en direct. Chaque dîner se poursuivra par un plat ”signature” du chef 3 étoiles Mauro Colagreco, associé de l’enseigne depuis son ouverture. Tout comme le pâtissier Pierre Hermé dont les clients pourront goûter un des desserts. L’idée, c’est de permettre aussi au chef invité de partager avec chaque table « un moment privilégié ». Jeudi 8 juillet, à partir de 19h30, c’est avec la cheffe Toshimi Takiya, officiant à Monaco depuis plusieurs années dans plusieurs restaurants asiatiques tels qu’Avenue 31, Song Qi ou Moshi Moshi, d’ouvrir le bal de ce nouveau festival gourmand.
