L’assemblée générale ordinaire des actionnaires de la SBM qui s’est tenue le 27 septembre a acté des changements au sein du conseil d’administration. Les voici.
Il y a du changement au sein du conseil d’administration de la Société des Bains de Mer. Deux administrateurs d’Etat (désignés par le gouvernement) n’ont pas été renouvelés : il s’agit de Thierry Lacoste et d’Agnès Falco. Leur mandat s’est terminé le 30 septembre 2023. Ils ont été remplacés par Caroline Rougaignon-Vernin, ancienne élue du Conseil national et présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), et par Anthony Torriani, administrateur délégué de Monaco asset management. De son côté, Aleco Keusseoglou, président de la Société d’exploitation des ports de Monaco, a été renouvelé en tant qu’administrateur d’Etat.
