Article publié dans L’Obs’ n°134 (juillet-août 2014)
100 MILLIONS/Le centre d’entrainement de l’AS Monaco à la Turbie va être rénové. Nouveau parking, salle de conférence, salle de presse… Un énorme chantier à 100 millions d’euros, financé à 50-50 par l’Etat et l’actionnaire majoritaire de l’ASM, Dmitry Rybolovlev. Utilisé par l’équipe professionnelle et par le centre de formation du club, cette structure appartient à l’Etat monégasque. L’ASM devrait construire pour l’Etat, par le biais d’une délégation de maîtrise d’ouvrage.
